Le forum d'astuces pour les geeks !
Pensez à vous inscrire sur le forum pour avoir accès pleinement à la vie du site. De plus, vous pourrez évoluer à vos jeux grâce à l'aide qu'on vous apportera !
Le forum d'astuces pour les geeks !
Pensez à vous inscrire sur le forum pour avoir accès pleinement à la vie du site. De plus, vous pourrez évoluer à vos jeux grâce à l'aide qu'on vous apportera !
Le forum d'astuces pour les geeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Soutenir GeekOnline
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Farm / rush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkeven
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Jeux: : Nord , france

Farm / rush Empty
MessageSujet: Farm / rush   Farm / rush I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Tour d'abord je vais parler du topic le plus connu le farm et le rush . Le farm consiste a piller les ressources adverse et le rush consiste a gagner des trophées
Tout d'abord : le farm :
Il y a 3 type de farm :
Le farm original : qui consiste a piller des villages abandonner ou d'autres farmeur entre 1000 et 1600 trophées . La technique d'attaque la plus rentable est le barcher ( barbares + archers ) . Pour cette technique attaquer des villages abandonnés en lançant une ligne de barbares suivi d'une ligne d'archers . Ou vous pouvez attaquer de facon banales sur d'autres farmeurs avec un composition du type : 20 géants , 1 guérisseuse , 4 sapeur , le reste d'archers . Le farm original rapporte beaucoup d'or et d'elexir mais pas d'elexir noir .
Le low farm : qui consiste d'attaquer des villages de bas niveaux entre 75 et 200 trophées avec des gobelins . Chercher des villages avec minimum 50 000 de ressources et lançait 30 gobelins , attaquer de suite . Cette technique permet d'avoir beaucoup d'or et d'elexir mais pas beaucoup d'elexir noir .
Le farm du rusheur : je m'explique : cette technique n'est accessible aux niv 75 minimum . Elle consiste a monter entre 2200 et 2600 trophées . Attaquer au full archers permet de faire un 50% facilement , grâce au bonus de victoire (65 000 en cristal 1 par exemple ) vous allez monter rapidement , si vous voulez l'elexir noir : attaquer avec des ballons/ minion permet de faire du 3000 elexirs noir par attaque . Pour les levels 100 , avec des gowipe : ils peuvent faire du 400 000 or par attaques facilement .cette technique est bien mais le problème son les autres gros niveaux qui vont vous attaquer.
Voila pour le farm ensuite pour le rush :
Attaquer des villages abandonnes jusqu'à 1800 trophées , ensuite le barchers permet de monter cristal 2 facilement . A partir de cristal 2 attaquer avec du gowipe (golem sorcier pekka) ou du ballon minion . Voila le rush n'est pas une priorités sauf pour les succès qui permettent énormément de gemmes .
#darkeven
Level 94 / hdv 9 / cristal 1 / Team59
Revenir en haut Aller en bas
AérGeek
Inaugurateur
Inaugurateur
AérGeek


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Farm / rush Empty
MessageSujet: Re: Farm / rush   Farm / rush I_icon_minitimeLun 19 Jan - 6:59

Pas mal ! Tuto complet . Sa peux aider les nouveaux joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkeven
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Jeux: : Nord , france

Farm / rush Empty
MessageSujet: Re: Farm / rush   Farm / rush I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:27

Merci Smile je ne publie pas souvent mais quand je peux j'essaye d'etre complet et net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm / rush Empty
MessageSujet: Re: Farm / rush   Farm / rush I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm / rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'astuces pour les geeks ! :: Clash of clans :: Astuces-
Sauter vers: