Le forum d'astuces pour les geeks !
Pensez à vous inscrire sur le forum pour avoir accès pleinement à la vie du site. De plus, vous pourrez évoluer à vos jeux grâce à l'aide qu'on vous apportera !
Le forum d'astuces pour les geeks !
Pensez à vous inscrire sur le forum pour avoir accès pleinement à la vie du site. De plus, vous pourrez évoluer à vos jeux grâce à l'aide qu'on vous apportera !
Le forum d'astuces pour les geeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Soutenir GeekOnline
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs modifications sur la Tchatbox ont été effectué !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Febreen
Administrateur
Administrateur
Febreen


Parrain : Aucun Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Jeux: : DOFUS, League Of Legends, Clash Of Clans

Plusieurs modifications sur la Tchatbox ont été effectué ! Empty
MessageSujet: Plusieurs modifications sur la Tchatbox ont été effectué !   Plusieurs modifications sur la Tchatbox ont été effectué ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:51

Bonjour à tous.

Plusieurs modifications visibles ont pu être effectué sur le Tchat. En effet, voici les divers modifications:

*L'avatar est affiché à coté du pseudo dans la liste des membres connectés.

En effet, avant les messages ne s'affichaient que à coté des messages du membre, maintenant il s'affiche également sur la gauche à coté du pseudo du membre.

*Le @ pour voir si c'est un modérateur ou non a été changé.

Avant, lorsqu'un membre était modérateur du Tchat, il était facilement repérable grâce à l'@ disponible à coté de son pseudo. Dorénavant, celui-ci aura une couronne.
Dans mon cas, pour éviter que j'ai deux couronnes, j'ai supprimé celle du forum et mis celle du modérateur. Du coup, sur le forum et sur le tchat j'aurais une couronne différente.

*Le [pseudo] est connecté.", "Le [pseudo] est déconnecté." ont été supprimé.

En effet, nous avons dorénavant supprimé l'avertissement de la connexion et de la déconnexion d'un membre pour simple raison que ça créé du spam dans une si petite Chatbox. Pour voir un membre qui se connecte, il faudra surveiller la liste des membres si elle s'agrandit !

*Un message apparaît lorsque vous vous connectez à la Chatbox !

Dorénavant, un message apparaîtra lorsque vous vous connaîtrez à la chatbox. Il sera noté:

"Bienvenue sur la Chatbox Very Happy ! N'hésite pas à inviter tes amis sur le forum et de poster tes questions, astuces sur le forum !"

Ce message durera 60 secondes et disparaîtra ensuite.

*Un son est disponible sur le tchat lorsqu'un nouveau message apparaît.

Lorsqu'un nouveau message apparaît sur la Chatbox, un son va vous prévenir si jamais vous êtes sur une autre page. Mais attention ! Il y aura plusieurs commandes disponibles notamment pour modifier le volume du son, changer le son entier ou autres. Vous pourrez tout personnaliser, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://geekonline.forum2jeux.com
Akseil
Membre
Membre
Akseil


Parrain : Febreen Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015

Plusieurs modifications sur la Tchatbox ont été effectué ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs modifications sur la Tchatbox ont été effectué !   Plusieurs modifications sur la Tchatbox ont été effectué ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:07

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs modifications sur la Tchatbox ont été effectué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'astuces pour les geeks ! :: Les forums Geek online :: Nouveautés et changements secondaires-
Sauter vers: