Le forum d'astuces pour les geeks !
Pensez à vous inscrire sur le forum pour avoir accès pleinement à la vie du site. De plus, vous pourrez évoluer à vos jeux grâce à l'aide qu'on vous apportera !
Le forum d'astuces pour les geeks !
Pensez à vous inscrire sur le forum pour avoir accès pleinement à la vie du site. De plus, vous pourrez évoluer à vos jeux grâce à l'aide qu'on vous apportera !
Le forum d'astuces pour les geeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Publicité pour ton forum et échange de bannières
Soutenir GeekOnline
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Règlement de la section "League of Legends"

Aller en bas 
AuteurMessage
Febreen
Administrateur
Administrateur
Febreen


Parrain : Aucun Messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Jeux: : DOFUS, League Of Legends, Clash Of Clans

Règlement de la section "League of Legends" Empty
MessageSujet: Règlement de la section "League of Legends"   Règlement de la section "League of Legends" I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:23

Bonjour à tous et à toutes.

League of Legends est un jeu totalement gratuit. Toutefois, pour renflouer leurs caisses, un système de RP qui permet de modifier le "skin", soit l'apparence de ses personnages. En accord avec le règlement de League Of Legends, aucune contrefaçon soit-elle ne sera autorisé dans le fait d'avoir des "RP" gratuits, ou même des "PI gratuits".

Ces membres se verront directement bannis du forum sans avertissements.

Pour le recrutement des TEAMS, un sujet par team est demandé. Les autres sujets que vous aurez créer seront directement mis à la corbeille, une sorte de poubelle où seul les modérateurs et administrateurs ont accès.

De plus, chacun fait sa promotion sur son sujet. Je ne veux pas voir des gens dire: "Nan viens chez moi, ma team est meilleure" dans le sujet des autres ! Des sanctions seront prises, dans ce cas!

Les règles du forum que vous avez accepté à l'inscriptions sont à accepter également dans ces sections.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://geekonline.forum2jeux.com
 
Règlement de la section "League of Legends"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section "DOFUS"
» Règles de la section "Clash of clans"
» Règlement de notre mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'astuces pour les geeks ! :: League of legends :: Règles de la section "Leagues of Legends"-
Sauter vers: